Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Les Maudits

    Okhmhaka
    Okhmhaka
    Capitaine
    Capitaine


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 371

    Guildes
    Conteur:
    Les Maudits 121032barrevide2/10Les Maudits 553790conteur03  (2/10)
    Illusionniste:
    Les Maudits 121032barrevide5/10Les Maudits 553790conteur03  (5/10)
    Architecte:
    Les Maudits 121032barrevide7/10Les Maudits 553790conteur03  (7/10)

    Les Maudits Empty Les Maudits

    Message par Okhmhaka Ven 26 Sep - 1:00


    Les Maudits


    Qui sont-ils ?

    Vieux baroudeurs des mers, ils les ont écumé de fond en comble et se sont tant de fois confrontés à des malédictions diverses qu'ils en sont eux-mêmes devenus une. Créatures plus qu'humains, ils ont un aspect usé jusqu'à la corde, pour ne pas dire jusqu'à l'os, que vous pourrez voir à l'oeil nu. Mesquins et sans pitié, ils s'amusent désormais de lancer les malédictions aux autres pirates. Passés maîtres dans l'art des poisons, ils en sont immunisés et les administrent volontiers, contre le bon vouloir de leur malheureux cobayes. Véritables têtes brûlées, ce sont peut-être les plus fous de tous. Certains d'entre eux pratiquent une dangereuse nécromancie qui ne se gênera pas pour revenir hanter vos cauchemars. Même l'enfer semble ne pas vouloir de cet équipage qui est peut-être même plus ancien qu'on ne le pense. Ils aiment sentir que leur apparence effraie et ils en jouent, et surjouent, mais ce qui terrifie encore davantage leur adversaires est de constater que, même grièvement blessés, ils se régénèrent plus rapidement qu'un être humain courant. Leur points faibles sont le feu et les explosifs.





    Rick l'écorcheur vous en parle...

    "...AHAHAH !! Sale chien, tu m'en diras tant ! J'aurais fait la même chose à ta place ! ... Oui oui, va donc ! Elle va pas t'attendre toute la nuit ! Surtout avec la tronche que t'as !
    Tavernier ! Remets-moi donc la même chose veux-tu ? Hein ? Quoi "combien" ? Qu'est-ce que j'en sais "combien" ? C'est quand on a perdu l'compte que l'rhum est l'meilleur ! Envoies-donc, j'ai de quoi te payer si c'est c'qui t'inquiète.
    ...Il gagne son pain si bien que ça, celui-là, pour se permettre d'hésiter à servir un client ? J'aurais tout vu...
    ...
    Hey ! HEY ! Toi là, oui, toi. Viens un peu part ici... Hum... C'est la première fois que j'te vois dans l'coin. Qu'est-ce que tu viens faire dans cette taverne l'ami ?
    Hein ? Tu cherches un équipage ? AH AH ! Sérieusement ? Bah écoute, grand bien t'en fasse ! Choisis avec sagesse, c'est tout ce que je peux te dire... Crois-en l'expérience d'un vieux loup de mer que je suis, Rick l'écorcheur c'est mon nom, eh ouais, et je l'ai pas volé crois-moi, ceux qui ont croisés ma route pourraient t'en raconter des belles s'ils pouvaient encore parler ! Je me souviens d'un type qui...
    ... QUOI ?
    Répète un peu ce que tu viens de dire ? Les... Les Maudits ? C'est bien ce que tu as dit ?
    ...Eh bien, voilà le moyen de faire dé-saouler un homme en moins de deux, on peut dire que tu sais y faire. Que les Dieux te protègent...
    Si je les connais ? Oh mais oui, j'ai entendu tellement de choses à leur sujet, et à l'entente d'une seule de ces rumeurs y'a pas un gars ici qui ne ferait pas dans son froc, j'te jure. Sincèrement, si j'ai un conseil à te donner, juste un petit avis d'ivrogne que j'suis, méfies-toi de ces types.  D'ailleurs peut-on vraiment parler de "types" ? Je ne sais même pas ce que c'est...
    Sshhht ! Parle moins fort. Je sais, y'a pas de Maudits ici, mais quand même. J'ai beau avoir écumé les mers et vu des choses terribles, cet équipage-là me fiche la chair de poule, et j'ai pas honte de le dire. On ne sait même pas quel âge ils ont... Peut-être plus de 100 ans...mais ils ne changent pas, ils sont toujours là, comme s'ils étaient...immortels. Oh tais-toi donc, je sais bien que c'est impossible. Seulement...on raconte qu'ils sillonnent les 7 Mers depuis toujours, chaque quête qui semble infaisable les attire, ce sont des têtes brûlées, ils doivent être complètement fous, inconscients, d'ailleurs ont-ils toujours une conscience, hum ? C'est un grand mystère... Quoi qu'il en soit, ces quêtes, ils les accomplissent, et les trésors qu'ils ramassent ne sont pas tous rutilants. Ils ont subit tellement de colère, de sorts, de malédiction, qu'ils semblent être devenus eux-mêmes une malédiction. C'est pour ça qu'ils sont appelés "Les Maudis".
    ... Misère. Certains d'entre eux ont un visage humain, mais d'autres...ils sont décharnés, usés jusqu'à l'os ! Crois-moi, ces types là te pétrifient avant même de t'asséner le moindre coup. Et si tu les combats... Remarque, t'es pas bête, mieux vaut être dans leur camp que dans celui de leur ennemis. J'ai vu un type, un jour, incapable de parler, le bougre ne pouvait prononcer le moindre mot. Un autre avait perdu la mémoire... Et ce sont des chanceux, pourtant, Ô que oui ! Car ils étaient revenus...
    Tu fais ce que tu veux, j'suis pas ton père, mais je veux quand même que tu saches ce qui t'attends. Sur leur navire, tu risques de devenir comme eux petit à petit, perdre ton "humanité", physiquement. C'est comme s'ils étaient tous tellement abîmés que leur poisons n'ont aucun effet sur eux. Les malédictions ? Pfeu ! C'est eux qui les lancent maintenant, et que les Dieux aient pitiés des pauvres âmes qui vont les recevoir !
    Tu crois que j't'ai tout dit ? Eh bien assis-toi : ils sont capables de réveiller les morts... Oui ! Tu m'as bien entendu, les morts, les défunts ! Ils les appellent et ils se battent pour eux, à leur côté, et pour tuer un mort...eh bah c'est pas toujours simple...
    ...Alors ? C'est vraiment ce que tu veux ?"





    Les Maudits, en bref.

    Magie - poisons en tout genre, malédictions plus ou moins durables, et nécromancie pour leur magie la plus puissante.
    Titre de magicien - "Nécromancien"
    Points forts - leur aspect physique effrayant donne un avantage psychologique sur l'adversaire, ils en jouent beaucoup. Ils ont une bonne capacité de régénération suite à des blessures classiques (non magiques). Leur malédictions handicapant leur adversaires sont un point fort au combat. Ils sont immunisés aux poisons.
    Points faibles - Il craignent le feu et les explosifs.


    Exemples de magies



      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser