Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    Les Tribals

    Okhmhaka
    Okhmhaka
    Capitaine
    Capitaine


    Masculin Age : 43
    Nombre de messages : 371

    Guildes
    Conteur:
    Les Tribals 121032barrevide2/10Les Tribals 553790conteur03  (2/10)
    Illusionniste:
    Les Tribals 121032barrevide5/10Les Tribals 553790conteur03  (5/10)
    Architecte:
    Les Tribals 121032barrevide7/10Les Tribals 553790conteur03  (7/10)

    Les Tribals Empty Les Tribals

    Message par Okhmhaka Ven 26 Sep - 15:27


    Les Tribals


    Qui sont-ils ?

    Fier peuple de tribus reculées, ils sont simples, on pourrait même les juger primitifs. Proches de la nature, ils s'en inspirent et s'en servent souvent. Ne les pensez pas pour autant pacifistes, ce sont de véritables guerriers. Leur peuple opprimé cherche vengeance, leur colonies détruites se sont réfugiées sur les mers et comptent bien y rester. Ce territoire-là, personne ne le leur prendra. Les fils de la terre sont désormais fils des mers... mais sauront-ils se faire adopter par cet élément bien moins calme ? Leur rites leur importent beaucoup, ils se peignent très souvent le corps, le visage, portent des peaux, manient des armes grossières. La terre est leur élément de base, mais ils savent également faire appel aux esprits animaux et primitifs. Habitués des climats rudes et de la vie à l'état sauvage, ils ont un physique naturellement résistant. Ils sont par ailleurs intimidants par leur aspect rustre et leur peintures de guerre. Le corps à corps est le domaine où ils excellent car leur force est importante, cependant ils sont moins à l'aise avec le combat à distance. Ils craignent également les armes les plus modernes, non seulement parce qu'ils ne les comprennent pas mais aussi parce qu'elles leur font plus de mal qu'à quiconque.





    Dans le sang de la tribu.

    J'étais rentré de mon périple en forêt le plus vite qu'il m'était possible de courir. Mes jambes me brûlaient, mais ça m'était égal. Il fallait que je rentre, immédiatement. Mon initiation était passée depuis sept lunes déjà, je l'avais réussie et j'étais très fier, ainsi que mon père. J'en avais profité pour lui parler de mes projets, et là les choses s'étaient gâtées comme un ciel d'orage. Le visage fermé, il m'avait affirmé que ma place était ici, que je devais rester. Partir sur un navire pour montrer notre existence au monde, quelle absurdité à ses yeux ! Nous sommes des fils de la terre, et non de l'eau, nous devions le rester. C'est pour cela que je passais désormais le plus clair de mon temps dans les bois, pour penser à autre chose, ou bien justement éviter de trop penser. Pourtant, lorsque la corne avait retenti, j'avais su. Ne me demandez pas comment, c'est quelque chose qui ne peut s'expliquer. J'avais su, c'est tout, que c'était lui.
    Arrivé au village, mes craintes étaient confirmées. On m'amena à son chevet. L'état de fatigue qu'il trainait depuis quelques jours avait empiré soudainement, le clouant au lit. Là, suant et pâle, il peinait à respirer. Le voir ainsi fit monter quelque chose au creux de ma gorge, mais je refusais de le laisser passer. Cela me fit mal, mais j'allais le garder en moi, bien caché. Un Tribal ne pleure pas, surtout s'il est le fils du chef de la tribu des Howahkan. Lorsqu'il leva les yeux vers moi, je cru pourtant que toute ma tristesse allait déferler sur mon visage comme une tempête et j'eus le plus grand mal à l'apaiser. Mon père m'aida lorsqu'il posa sa main sur la mien et me souffla quelques mots.
    "Mon fils, sois fier de ce que tu es, tu es enfant de la terre...mais si tu souhaites partir, pars. C'est ton voyage désormais, et ta décision, le mien s'achève ici. N'oublie pas que nos racines sont ici, qu'elles sont profondes. N'oublie pas qu'ailleurs les Hommes deviennent fous, qu'ils créent des démons, et finiront par en devenir eux-même. Et souviens-toi...souviens-toi..."
    Le dernier souffle s'échappa, et plus aucun n'entra. J'étais jeune, il était trop tôt, je n'avais pas tout appris, je ne savais pas tout... Je devais me souvenir de tant de choses, et encore, il ne m'avait pas tout dit. Mais j'avais en moi la force de tout un peuple, mon âme, mon histoire, mon passé et celui de tout ceux avant moi. Je croiserais sans doute les démons dont mon père avait parlé, mais jamais je ne tremblerai, car je crois en la force de notre mère, la Terre.





    Les Tribals, en bref.

    Magie - magie de la Terre et par extension celle des plantes. Ils peuvent également faire appel à la Nature elle-même, par le biais d'animaux ou d'esprits.
    Titre de magicien - "Chamane"
    Points forts - leur armes grossières et leur peintures de guerre impressionnent, ils sont un peuple fort et résistant, habitué à tout type de climat y compris les plus froids. Le corps à corps est leur spécialité et la nature entière est leur force.
    Points faibles - Peu habitué à faire face au combat à distance, ils craignent également les armes modernes qui les effraient.


    Exemples de magies



      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:09

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser